Selon "Handycap.de", environ dix pour cent de la population souffre de migraine. En Allemagne, on estime que jusqu'à neuf millions de personnes souffrent de migraines, en Suisse jusqu'à un million. Statistiquement parlant, les femmes sont touchées environ trois fois plus que les hommes. D'un point de vue ayurvédique, la migraine est causée par la malnutrition. Une alimentation sèche, froide et acide, un effort physique excessif, des facteurs de stress élevés, un traumatisme, une tension, une agression profonde et d'autres émotions peuvent en être la cause.
Affectation des symptômes aux Doshas Vata : sensibilité élevée au bruit, clignotement des yeux, éventuels déficits neurologiques Pitta : sensibilité à la lumière, brûlures d'estomac, sensation de chaleur brûlante Kapha : nausées, vomissements, sensation de lourdeur dans la tête et le corps Recommandations
Devrait être évitée Les aliments tels que le millet, le maïs, les pois chiches, les fruits acides, les tomates, les épices chaudes, les produits animaux, les boissons contenant de la caféine, l'alcool, les repas rapides et les aliments contenant du glutamate. Ainsi que des irritations générales telles que la température, le vent et le soleil direct Indice Les clients d'AMITYlife ont déjà fait état de réactions positives aux crises de migraine, indépendamment de l'étude de l'hôpital universitaire de Bâle. Certaines des crises ont complètement disparu ou se sont avérées moins graves et moins fréquentes. En conséquence, AMITYlife mène actuellement une enquête auprès des personnes qui cherchent de l'aide elle-même. Aidez-nous donc à mieux comprendre les pièges de la migraine.
0 Comments
Your comment will be posted after it is approved.
Leave a Reply. |
AuteursStefanie & Adrian ArchiveCatégories
All
|